11 signaux d’alerte d’un problème cardiaque à ne pas ignorer

Ces signes avant-coureurs concernent votre cœur ! 

Notre corps nous parle et nous nous devons de l’écouter car parfois il nous envoie des messages qui nous signalent que quelque chose ne va vraiment pas là-dedans ! Il est très important d’être capable de déceler les signes d’une possible crise cardiaque rapidement que ce soit pour soi-même ou pour son entourage.

Si vous voulez être en mesure de prévenir une crise cardiaque et de savoir comment réagir et pouvoir vous sauver la vie ou sauver la vie de votre entourage ou d’inconnus, nous allons vous présenter 11 signes qui annoncent une crise cardiaque :

1. Une forte transpiration 

--- Publicité : ---

@vitamiiin

Vous êtes au repos mais vous ressentez des sortes de sueurs froides dans tout votre corps, voilà un des premiers signes qui précèdent une crise cardiaque. Le visage devient alors très pâle, la pression artérielle chute tout à coup, dans ce cas précis il faut partir très vite voir un médecin.

2. Une grosse fatigue 

@vitamiiin

Avant qu’une crise cardiaque se déclenche, la personne souffre d’une fatigue inexplicable et cela depuis plusieurs semaines. Elle semble ne plus pouvoir faire facilement les gestes les plus simples du quotidien comme lacer ses chaussures. Même si une grosse fatigue peut venir de n’importe quelle maladie il serait vraiment bon de consulter un médecin pour comprendre ce qui se passe dans votre organisme.

--- Votre article continue après la Publicité ---