15 Boissons brûle graisses que vous pouvez faire à la maison

Parce qu’on peut maigrir en avalant quelque chose de bon! 

Perdre du poids c’est quelque chose de compliqué car on doit supprimer des aliments qu’on aime pour les remplacer par des aliments dont le goût nous déplaît fortement. Pourtant il existe des recettes de régime qui culinairement parlant sont vraiment très bonnes! En plus ces recettes sont à l’état liquide c’est-à-dire soit boisson soit soupe ce qui va vous permettre de stocker moins de calories, d’éliminer plus de graisses et de toxines et donc de fondre plus facilement. Nous allons vous présenter 15 Boissons brûle graisses que vous pouvez faire à la maison:

1. Un Thé Vert Détoxifiant

@fitnessforlife

Pour perdre du poids, le thé vert est vraiment une très bonne boisson à la fois drainante, diurétique, détoxifiante, antioxydante et amincissante.

De plus pour préparer du thé vert maison c’est très simple, l’idéal est d’utiliser une casserole d’eau bouillante dans laquelle vous ajouter le jus d’un citron entier et les feuilles de thé vert.

--- Publicité : ---

Vous laissez infuser et vous filtrez avant de déguster. Ne rajoutez surtout pas de sucre bien sûr sinon ça ne servira à rien. Buvez 3 tasses de thé vert chaque jour et vous obtiendrez des résultats rapidement dans le cadre d’une alimentation équilibrée et pauvre en calorie.

2. Un Thé Blanc Antioxydant 

@docteurbonnebouffe

Au même titre que le thé vert, le thé blanc apporte beaucoup de bienfaits à notre organisme d’un point de vue santé mais aussi dans le domaine de la minceur, il permet de nous aider à perdre du poids et à nous débarrasser du mauvais cholestérol dans le sang.

Pour le préparer on suit exactement le même principe que le thé vert et on boit également 3 tasses de cette boisson chaque jour.

--- Votre article continue après la Publicité ---