16 Aliments à ne surtout pas manger qui font gonfler le ventre

Parce qu’on veut vraiment qu’il ne gonfle pas! 

On aura beau perdre du poids, il faut savoir qu’il est très difficile d’obtenir un ventre plat. Certaines personnes sont d’ailleurs déjà minces mais ont toujours un ventre gonflé et ceci vient directement de leurs habitudes alimentaires. Il faut comprendre qu’obtenir et garder un ventre plat c’est tout un combat!

Et qu’il faut pour cela faire du sport, ça semble évident, mais surtout adapter son alimentation pour éviter tout gonflement de l’estomac. Certains aliments font gonfler le ventre alors il devient évident qu’il faut absolument les éviter si vous ne voulez plus de votre petit ventre rond !

Ces aliments encore faut-il les connaître pour ne pas les consommer, et c’est pourquoi nous allons vous présenter 16 aliments à ne surtout pas manger pour garder un ventre plat qui ne gonfle pas.

1. Les bonbons 

--- Publicité : ---

@acticity

Les bonbons sont extrêmement sucrés et augmentent le taux de glucose dans le sang, ceci est très toxique pour notre organisme, pour contrecarrer ceci un excès d’insuline sera libéré pour convertir les glucides en graisse.

Tout ce chamboulement dans l’estomac fera automatiquement gonfler votre ventre et les graisses resteront sur votre sangle abdominale augmentant le volume du ventre encore plus. Alors on évite absolument la consommation de bonbons et on oublie carrément les écarts de temps en temps si on veut garder un ventre plat.

2. Les gâteaux 

@atelierdeschefs

Ces succulents desserts sont vraiment à éviter car trop chargés en sucre cela provoquera des gonflements de l’estomac et du ventre laissant la graisse s’agripper tout autour de vos abdominaux. Remplacer les gâteaux par des pommes vertes pour garder un ventre plat.

--- Votre article continue après la Publicité ---