18 Aliments néfastes à ne surtout pas manger la nuit

Parce qu’il faut manger léger avant d’aller se coucher! 

Si vous subissez actuellement de nombreux troubles du sommeil accompagnés d’une prise de poids alors il est possible que vous soyez du genre à trop manger la nuit avant d’aller vous coucher. Il n’est pas bon de faire de gros repas le soir surtout si vous allez dormir juste après !

La nuit tout ce que vous mangez va être stocké sous forme d’un surplus de calories qui ne pourra pas être éliminé puisque l’organisme est censé être au repos et en plus cela obligera votre estomac à effectuer une digestion difficile ce qui vous empêchera de dormir correctement.

Et n’oubliez pas que quelqu’un qui dort mal est quelqu’un qui grossit plus vite. Et vous devez non seulement peu manger la nuit mais en plus vous devez absolument éviter certains aliments qui se digèrent mal ou qui contiennent trop de graisses.

Pour que vous ne mangiez plus n’importe quoi le soir et que vous puissiez dormir en toute tranquillité en gardant la ligne nous allons vous présenter 18 aliments à ne surtout pas consommer la nuit :

--- Publicité : ---

1. Le Pain

@lemonde

Le pain et surtout le pain blanc est chargé en calorie et a tendance à gonfler dans l’estomac provoquant alors des ballonnements et sachant que la nuit votre organisme ne peut pas fonctionner comme en journée ces gonflements peuvent s’accumuler et vous faire grossir.

De plus ces chamboulements intestinaux vous empêcheront de dormir et vous ne passerez pas du tout une bonne nuit. Alors on garde le pain pour le petit-déjeuner ou pour le repas de midi.

2. Les Pâtes

@femmeactuelle

Les pâtes font parties de la famille des féculents, elles contiennent des sucres lents qui sont censés nous apporter de l’énergie pendant toute la journée et ainsi ils se brûlent petit à petit dans l’organisme. Selon ce principe il est alors idéal de consommer des pâtes à midi mais surtout pas le soir car votre estomac ne pourra pas les digérer normalement et les brûler ce qui vous fera grossir et vous coupera le sommeil. 

--- Votre article continue après la Publicité ---