18 remèdes naturels gardés secrets contre le mal de tête

Parce que vous n’aurez plus besoin d’aller à la pharmacie !

Les causes les plus communes des maux de têtes sont les changements hormonaux, la fatigue ou la tension musculaire. Le mal de tête est très désagréable et nous bloque dans toutes nos activités, il est de plus parfois très douloureux. Malheureusement vu le stress auquel nous sommes soumis chaque jour personne ne peut échapper à ces douleurs cérébrales.

Mais soyons d’accord que courir à la pharmacie dès que vous sentez une petite migraine vous piquer ça peut très vite devenir pénible alors il faut apprendre à apaiser vos maux naturellement et à la maison. Nous allons donc vous présenter 18 remèdes naturels qui vont vous aider à lutter contre le mal de tête rapidement et efficacement.

1. Le thé au citron 

--- Publicité : ---

@mejorconsalud

Le thé de citron est idéal pour apaiser un mal de crâne rapidement, le mieux c’est de préparer votre thé de citron maison de façon naturelle, laissez tomber le thé en sachet qui ne sera pas assez concentré pour être efficace. Pour préparer une infusion au citron, c’est très simple, il suffit de faire bouillir de l’eau, d’y ajouter le jus d’un citron et l’écorce de ce citron, une feuille de menthe fraîche, laissez infuser, filtrez et buvez. Vous voilà débarrassé des maux de tête.

2. Le sac à glaçon 

@imagexia

Le remède naturel des glaçons est vraiment idéal pour soulager les maux de tête, un coup ou une blessure. Il suffit de remplir un sac plastique avec des glaçons et de le refermer complètement. Allongez vous tranquillement devant la télé et appliquez le sac gelé sur la zone douloureuse. La douleur s’apaisera petit à petit, un vrai moment de relaxation.

--- Votre article continue après la Publicité ---