30 remèdes naturels pour se débarasser des verrues

Parce que vous n’aurez plus besoin de votre dermatologue! 

Les verrues sont des lésions cutanées qui vont apparaître sur votre corps comme une sorte d’excroissance. Elles sont très inesthétiques et sont de plus très contagieuses, elles sont très souvent attrapées à la piscine par exemple. Elles ne sont en rien gênantes pour la santé mais tout de même elles peuvent être un gros problème que ce soit sur le plan esthétique ou sur le plan du confort.

Elles deviendront par contre très douloureuses au moment où vous irez vous les faire brûler à l’azote chez votre dermato, pour vous éviter cette torture, sachez qu’il existe des méthodes naturelles qui les font aussi bien disparaître:

1. L’huile de ricin

--- Publicité : ---

@vitamiiin

L’huile de ricin est très connue pour ses vertus qui favorisent la pousse de nos cheveux, de nos cils et de nos sourcils et même de nos ongles. Mais elle est aussi très efficace pour lutter contre les verrues. L’acide contenu dans le ricin permettra d’assainir notre peau et fera disparaître la verrue.

Il faut appliquer l’huile de ricin directement sur les verrues et ce sera très efficace sur les petites verrues de la main ou du visage.

2. La levure

@vitamiiin

Si par contre vos verrues sont plus grosses, il faudra alors mélanger l’huile de ricin à de la levure pour obtenir une pâte que vous appliquerez sur la verrue et que vous recouvrirez avec un pansement par exemple et que vous laisserez poser toute la nuit. Le lendemain la verrue doit tomber si ce n’est pas le cas il faudra répéter l’opération autant de fois que nécessaire.

--- Votre article continue après la Publicité ---