4 astuces simples pour stopper les envies de cigarettes

Pour arrêter de fumer il est évident que tout se passe au niveau de votre mental et que tout est une question de volonté mais il faut être malin et savoir utiliser des astuces qui vont nous faciliter la vie.

--- Publicité : ---

Beaucoup de nos problèmes de santé peuvent se régler seulement par des changements dans notre alimentation et bien sachez qu’en adoptant certaines habitudes alimentaires cela peut faciliter considérablement votre lutte contre la cigarette! Nous allons vous présenter 4 astuces qui vous permettront de dire “bye-bye” à vos envies de fumer :

1. Oubliez le café

1amelioretasante

@amelioretasante

Si vous voulez arrêter de fumer, le café sera votre pire ennemi car la caféine favorise les envies de tabac. Elle est un stimulateur naturel de la nicotine alors éloignez vous de votre tasse de café c’est très important pour que vous puissiez rester fort pendant cette période compliquée d’abstinence.

Pour remplacer le café vous pouvez opter pour le thé car la théine vous apportera à peu près les mêmes bienfaits sans vous rendre accro à la nicotine.


--- Publicité : ---

2. Adoptez les céréales complètes

2autourduriz

@autourduriz

Quand vous arrêtez de fumer vous subissez une légère hypoglycémie qui provoque une sensation de mal-être. Vous allez vouloir manger et la première chose qui va vous faire envie ce sera les gâteaux.

Et bien arrêtez vous tout de suite et remplacez les gâteaux par les céréales complètes. Tout simplement car le sucre rapide contenu dans les gâteaux va d’une part vous faire grossir et d’autre part vous donnera des envies de re-fumer.

Les céréales complètes contiennent des sucres lents qui seront beaucoup plus bénéfiques pour vous, favorisez le riz complet qui est de plus très bon.

--- Votre article continue après la Publicité ---