5 astuces faciles à réaliser pour ne plus sentir des pieds

Les odeurs de pieds sont juste super gênantes, c’est carrément la honte de devoir enlever ses chaussures et de tout à coup subir ces remontées de mauvaises odeurs surtout si on est accompagné.

--- Publicité : ---

On vous dira peut-être que le talc est une très bonne méthode pour ne pas transpirer et donc pour ne pas sentir mauvais des pieds mais il existe des méthodes qui détruisent totalement les mauvaises odeurs de pieds au lieu de seulement limiter l’humidité dans la chaussure. Et ces méthodes on vous en parle tout de suite :

1. Le vinaigre de cidre


--- Publicité : ---

vinaigrecidre

@vinaigredecidre

Le vinaigre de cidre a des vertus purifiantes qui vont permettre d’assainir la peau, en plus il possède des vertus anti-bactériennes qui vont faire en sorte d’éliminer les mauvaises odeurs bien ancrées dans nos pieds. De plus le vinaigre de cidre permettra à votre pied de moins transpirer ce qui évitera ces horribles odeurs de fromage.

Pour une utilisation optimale du vinaigre de cidre pour les pieds il faut verser un demi-verre de vinaigre de cidre dans une bassine assez grande pour y tremper les pieds. Ajoutez 1 litre d’eau chaude. Laissez tremper vos pieds bien au chaud pendant 20 minutes et faites ceci chaque jour matin et soir.

--- Votre article continue après la Publicité ---