6 astuces pour avoir une taille de guêpe : comment affiner sa taille

Avoir une taille fine ça veut dire avoir une silhouette en sablier qui nous rend juste hyper féminine et sensuelle. 

--- Publicité : ---

Pour que votre taille s’affine et que votre morphologie ressemble à la bouteille d’orangina, il y a plusieurs choses à faire et à savoir. Sachez qu’une taille fine ce n’est pas génétique même si certaines sont déjà dessinées en « 8 », il faut juste faire les efforts nécessaires pour obtenir la taille de guêpe de vos rêves! Et ces efforts on va vous les présenter:

1. Envisagez le port du corset

 


--- Publicité : ---

1infobebes

@infobebes

Le régime corset est fait essentiellement pour affiner d’une façon très intensive le tour de taille, cependant soyez très prudente avec le corset car il est très efficace mais c’est une méthode qui peut être dangereuse si on y va trop fort et trop vite. C’est pourquoi pour affiner sa taille avec un corset il faut savoir plusieurs choses.

Pour avoir une taille super fine utilisez un corset à armures métalliques qui va sous la poitrine. Avant tout mesurez votre tour de taille et optez pour un corset qui soit plus petit que votre taille de 10cm. Commencez par porter votre corset seulement 3 heures par jours pour qu’il s’assouplisse et qu’il ne vous blesse pas.

Une fois que le corset est moins raide vous pouvez maintenant le serrer un peu plus chaque jour pour activer le processus d’amincissement de la taille, le port du corset ne doit pas être douloureux. Si vous ressentez des gênes respiratoire il faudra le retirer. Portez le un peu plus chaque jour, mais ne le portez pas plus que 6 heures d’affilées, il faut le retirer de temps en temps.

Une fois que votre taille se sera affinée de 8 cm à force de(petit à petit) serrer le corset, il faudra que vous passiez à un corset plus petit. Sachez que la méthode doit se faire en douceur et que le résultat que vous souhaitez obtenir peut prendre plusieurs mois, le corset fonctionne mais soyez patiente pour ne pas risquer votre santé. 

--- Votre article continue après la Publicité ---