6 choses qui ne doivent plus jamais vous perturber au lit

Dans un couple de longue durée les problèmes qui se produisent au lit sont toujours très perturbateurs et parfois on s’en inquiète plus qu’il ne le faudrait.

--- Publicité : ---

Certains problèmes sexuels sont tout à fait normaux et peuvent être surmontés à deux pour que les deux partenaires prennent du plaisir ensemble comme au tout début de leur relation. Nous allons voir ensemble ces problèmes et leur trouver des solutions qui vont relancer la flamme dans votre couple !

1. Une baisse d’attirance pour l’autre

1aufeminin

@aufeminin

Au bout d’un certains temps, il est tout à fait normal de ne plus ressentir une passion enflammée vis à vis de son partenaire. Cela ne veut en rien dire que vous ne l’aimez plus ou que vous ne le désirez plus, c’est tout simplement à cause du quotidien mais vous aimez toujours votre moitié profondément et vous la désirez également.

La seule chose qui doit vous inquiéter c’est si réellement vous n’êtes plus du tout attiré par l’autre mais là il ne s’agit pas d’une baisse, il s’agit carrément de l’extinction de votre passion. Il ne faut pas confondre! S’il ne s’agit que d’une baisse sachez qu’il ne vous reste qu’une chose à faire : remonter! Et on vous assure que vous allez adorer faire cela!


--- Publicité : ---

Pour que la flamme brûle aussi fort qu’au début, n’hésitez pas à sortir votre partenaire de la routine et à réaliser vos fantasmes ensemble!

2. Une baisse de la libido

2baisse-du-desir-2

@baissedudesir2

Une baisse de la libido n’est pas forcément le signe que vous ne voulez plus de votre partenaire, cela peut être tout simplement biologique. Alors quand on sent que les envies sexuelles ne sont pas au rendez-vous malgré certains efforts dans le couple, il faut tout simplement consulter un médecin pour voir où se situe le problème exactement.

Une fois traité, le problème prendra fin et vous retrouverez vos ébats aussi brûlants qu’au début. 

--- Votre article continue après la Publicité ---