7 aliments magiques qui débarrassent votre corps des mauvaises bactéries

Parce qu’on peut guérir en mangeant ! 

Pour ne pas simplement se contenter d’absorber des médicaments qui peuvent causer des effets secondaires très désagréables pour lutter contre les infections, on peut aussi employer des méthodes beaucoup plus naturelles mais tout aussi efficaces!

Il faut pour cela inclure dans notre alimentation des aliments précis qui vont nous permettre de nous soigner mais aussi de nous protéger de futures attaques bactériennes. Nous allons donc vous présenter 7 aliments qu’il faudra que vous consommiez si vous souhaitez débarrasser votre organisme de toutes les mauvaises bactéries:

1. Le Kéfir

@cuidadosdetusalud

Il faut apprendre à insérer dans notre alimentation des probiotiques d’origine naturelle qui vont nous aider à nous protéger des infections possibles. Laissez tomber les boissons artificielles dites riches en bifidus actif et consommez plutôt des produits qui en contiennent de façon naturelle comme le kéfir par exemple.

--- Publicité : ---

Il s’agit d’un aliment issu de la fermentation du lait qui vous permettra de rendre votre système immunitaire plus fort et donc de moins tomber malade si vous en consommez régulièrement.

2. L’aloé-vera 

@amelioretasante

Prendre chaque jour un verre d’eau chaude dans lequel vous aurez ajouté une cuillère à soupe de gel d’aloé-vera est une très bonne façon de vous protéger des bactéries qui rodent autour de vous.

L’aloé-vera présente des vertus anti-inflammatoires et surtout antibactériennes et en plus cette plante nous offre un grand nombre de vitamines (A,C,E,B1, B2, B3, B6, B12). Et on ne vous parle même pas de tous les minéraux qu’elle contient comme le calcium et le magnésium. Avec l’aloé-vera vous n’avez plus besoin de vous supplémenter en vitamines artificielles pour l’hiver vous avez votre recette antibactérienne naturelle et faite maison.

--- Votre article continue après la Publicité ---