9 idées pour pimenter l’intimité de votre couple

Les rapports intimes sont le ciment du couple et personne ne peut dire le contraire car il est évident qu’un couple qui prend du plaisir ensemble va mieux qu’un couple qui se retrouve frustré sexuellement à longueur de temps.

--- Publicité : ---

Il est normal que sur la durée, dans la relation, on soit parfois à court d’idées pour nos petits ébats coquins mais sachez que des idées nous on en a et on va vous en donner pour que votre couple ne batte jamais de l’aile.

1. On oublie la fatigue

1docteurbonnebouffe

@docteurbonnebouffe

Notre quotidien est stressant et il nous épuise, quand on rentre à la maison on a qu’une envie c’est de se jeter sous la couette et de regarder un film ou sa série préférée pour s’endormir. Même si c’est hyper agréable de se jeter sous les draps avec sa moitié pour se câliner et s’endormir après une dure journée, il faut parfois savoir bousculer le quotidien et oublier la fatigue pour donner un peu de fougue à votre couple.

Alors on se prend une bonne douche, on se prépare pour être tout beau ou toute belle, on se fait un petit dîner aux chandelles avec plein de bougies et on se fait une “vraie” soirée romantique à 2, on prend une douche sensuelle et on oublie la soirée paresseuse qu’on passe mort étendu sur le lit comme des légumes.


--- Publicité : ---

Vous verrez si parfois vous arrivez à oublier la fatigue vous favoriserait vraiment des instants pour des ébats sexuels plus intenses. Tout est dans la tête si vous avez envie vous pourrez oublier la fatigue de temps en temps pour faire plaisir à votre moitié.

2. On apprend à se parler

2canoe

@canoe

On sous-estime trop souvent le pouvoir des petits mots coquins pendant les rapports sexuels dans le couple, soit c’est une question de timidité, soit c’est carrément par peur d’être vulgaire ou de blesser son/sa partenaire. Il faut apprendre à se lâcher et à pouvoir être libre d’exprimer tout ce qui nous passe par la tête lorsqu’on fait l’amour.

Il ne doit pas y avoir de honte entre vous, vous vous faîtes confiance au quotidien alors il n’y a pas de complexes possibles pendant l’amour. Apprenez à vous parler et vous verrez que vos rapports vont devenir beaucoup plus existants. Laissez place à votre imagination et dîtes à votre partenaire tout ce que vous aimeriez lui faire ou tout ce que vous aimeriez qu’il/elle vous fasse.

Le degré de vulgarité des mots coquins varient selon les codes établis entre vous, chaque couple est différent et les envies ou pratiques sexuelles sont aussi différentes. Mais sachez qu’un couple doit être sur la même longueur d’onde sur le plan sexuel car sinon cela peut devenir très compliqué, rien ne doit être imposé à l’autre, tout doit être voulu.

--- Votre article continue après la Publicité ---