Faites brûler une feuille de laurier pour améliorer votre santé

Les feuilles de laurier sont très efficaces pour soulager de nombreux maux. D’après une étude menée par la Chambre Syndicale de la Sophrologie, ce serait plus de 19% de personnes en France qui souffriraient de stress chronique et ne sauraient pas comment en venir à bout.

En brûlant une feuille de laurier à l’intérieur de votre maison, vous allez pouvoir observer les bienfaits qu’elle a sur votre corps et votre psychique. Attention toutefois à ne pas confondre les feuilles de laurier avec les lauriers roses et le laurier-cerise qui eux, sont très dangereux pour la santé.

Stress, fatigue et anxiété

bruler une feuille de laurier pour combattre stress, anxiete , fatigue

@niezwykle

Le laurier est une plante en or lorsqu’il s’agit de vous aider à vaincre votre stress. L’anxiété et la fatigue qui y sont souvent associés sont également des symptômes d’un système nerveux en berne. Brûlez une feuille de laurier dans votre maison va vous permettre de ressentir très vite un puissant sentiment de relaxation. En effet, elle est connue pour faire diminuer la pression artérielle, détendre les muscles et vous aider à trouver le sommeil plus rapidement et facilement.

--- Publicité : ---

Pour cela, rien de bien compliqué. Prenez une feuille de laurier sèche et brûlez-la dans le salon et la chambre. Laissez la fumée se dissiper dans les pièces pendant environ 10 minutes et profitez ensuite de ses vertus sur votre état de calme et d’apaisement.

Mal de dents

bruler une feuille de laurier pour soulager le mal de dents

@lesproduitsnaturels

C’est bien connu, le mal de dents est l’une des pires douleurs que l’on connaisse. Certainement parce qu’elle intervient à un endroit difficile d’accès, et que peu de médicaments arrivent à la soulager. Vous n’allez pas tarder à remercier mère nature d’avoir crée le laurier, car grâce à ses feuilles, c’est un puissant anti-douleur et anesthésiant des dents endolories.

Pour cela, prenez 2-3 feuilles de laurier et laissez-les infuser dans de l’eau bouillante pendant une dizaine de minutes. Pour un meilleur résultat, préférez la prendre après votre repas.

--- Votre article continue après la Publicité ---